Un challenge d’éco-conduite interentreprises de grande ampleur à Lyon

Publié le par

La troisième édition du challenge d’éco-conduite interentreprises organisé par IFP Énergies nouvelles, la Métropole de Lyon et l’Association pour le développement durable de la vallée de la chimie aura lieu du 7 au 21 novembre 2016. Près de 120 entreprises avaient joué le jeu en 2015.

Le challenge repose sur l'application d'éco-conduite Geco.
Le challenge repose sur l'application d'éco-conduite Geco.

Les meilleurs éco-conducteurs de la région lyonnaise vont à nouveau pouvoir se mesurer les uns aux autres à l’occasion de la troisième édition du challenge d’éco-conduite interentreprises organisé par IFP Énergies nouvelles, la Métropole de Lyon et l’Association pour le développement durable de la vallée de la chimie (ADDVC).

Ce challenge, qui se tiendra du 7 au 21 novembre 2016, est ouvert à l’ensemble des salariés des entreprises situées sur le territoire du Grand Lyon. Il s’appuie sur la nouvelle version de l’application gratuite d’éco-conduite Geco développée par IFPEN. Celle-ci fonctionne sous Android et iOS.

Des Trophées et des lots à gagner

Les organisateurs espèrent attirer plus de participants qu’en 2015, où près de 120 entreprises avaient joué le jeu. Sont d’ores et déjà inscrits pour l’édition 2016 le groupe Volvo, Solvay, le groupe Serfim, DCS Easyware, Saur, CNR, la Métropole de Lyon ou encore IFP Énergies nouvelles.

Les entreprises ont la possibilité de s’inscrire gratuitement jusqu’au 14 novembre sur le site www.geco-drive.fr. Une cérémonie de remise de trophées et de lots prévue le 1er décembre viendra récompenser les meilleures entreprises et les meilleurs éco-conducteurs.

Mots clefs associés à cet article : Application, Éco-conduite

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER