Un KiWhi Pass offert pour toute Volkswagen hybride ou électrique achetée

Publié le par

Le constructeur allemand a noué un partenariat avec Easytrip afin de mettre à disposition de ses clients le KiWhi Pass permettant de payer la recharge de ses véhicules en électricité.

Avec le « e-Pass », les clients VW ont un accès facilité à 2 000 points de charge en France.
Avec le « e-Pass », les clients VW ont un accès facilité à 2 000 points de charge en France.

Après Renault, Nissan et Mitsubishi, Easytrip noue un partenariat avec un autre grand acteur de l’électromobilité en France. L’acteur en question est Volkswagen, aujourd’hui fort d’une importante gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Désormais, chaque client recevant les clés d’une e-Golf, d’une e-Up !, d’une Golf GTE ou d’une Passat GTE bénéficie gratuitement de sa carte « e-Pass », plus connue sous d’autres cieux sous le nom d’Easytrip KiWhi Pass, lui permettant d’accéder aux bornes de recharge et de payer son plein en électricité. Volkswagen crédite généreusement cette carte de 50 euros et offre l’abonnement pour la première année d’utilisation. Celui-ci est ensuite facturé 24 euros par an.

« Au-delà de l’offre qui s’est fortement étoffée, la volonté de la marque est de rassurer ses clients pour trouver des alternatives de recharge simples d’accès. Aussi, nous avons travaillé sur différents services comme l’installation de Wallbox à domicile mais il fallait aussi nous adosser à une solution de paiement et de recharge acceptée sur l’ensemble du territoire. Easytrip KiWhi Pass est l’acteur idéal pour pouvoir répondre à ces objectifs de service » explique Antoine Weil, le chef du service marketing produit de Volkswagen France.

Pour activer sa carte « e-Pass », suivre ses comptes et ses consommations, le client doit simplement s’inscrire sur le site www.kiwhipass.fr/volkswagen. De plus, grâce à l’application KiWhi Pass, il peut géolocaliser les 2 000 bornes de recharge – dont 500 rapides – où sa carte de paiement est acceptée en France.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, Véhicule électrique, Véhicule hybride, Easytrip

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER