Ubeeqo lance deux nouvelles offres pour les entreprises

Publié le par

Ubeeqo lance « Ubeeqo for Business » pour les TPE et les PME et « Ubeeqo Office » pour les sièges sociaux franciliens.

Avec ses deux nouvelles offres, Ubeeqo veut toucher tous les types d'entreprises.
Avec ses deux nouvelles offres, Ubeeqo veut toucher tous les types d'entreprises.

Ubeeqo propose deux nouvelles offres pour les entreprises. La première, baptisée « Ubeeqo for Business », s’adresse aux TPE et aux PME. Elle se base sur l’offre libre service grand public qu’Ubeeqo est en train de développer dans la région parisienne. Toutes les TPE et PME qui n’ont pas de système d’auto-partage peuvent l’utiliser.

Ubeeqo leur propose une interface dédiée et une facture mensuelle avec des consommations payées en virement ou directement prélevées sur la carte bancaire de l’entreprise. « Les consommations sont facturées en fin de mois. Cela permet d’éviter les avances de frais et la gestion des notes de frais associées » ajoute Emmanuel Nedelec, directeur général d’Ubeeqo.

Des offres qui visent toutes les tailles d’entreprises

La seconde offre lancée s’adresse aux entreprises basées à Paris et qui comptent au minimum 300 collaborateurs sur le site. Intitulée « Ubeeqo Office », elle propose la mise à disposition d’une flotte de véhicules en libre service dans le parking de l’entreprise. Cette prestation, sans investissement ni engagement, est affichée aux tarifs de 4 euros par heure et 29 euros pour la journée.

Racheté entièrement par Europcar en février 2017, Ubeeqo possède 70 stations et 150 véhicules en Ile-de-France. La start-up espère atteindre 80 stations et 220 véhicules d’ici à fin 2017. Autre objectif qui concerne les professionnels, le nombre de VUL présents dans la flotte d’Ubeeqo devrait passer de quatre à une vingtaine d’ici à la fin de l’année.

Mots clefs associés à cet article : Ubeeqo, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER