Trophées de L’Automobile & L’Entreprise : le plein de nouveautés en 2017 !

Publié le par

Le magazine L’Automobile & L’Entreprise innove pour la 22e édition de ses Trophées. Un logo plus moderne, un vote en ligne, un jury nouvelle formule et des récompenses inédites sont au programme de cet événement incontournable du secteur des flottes.

PNG - 159.3 ko
Pour leur 22e édition, les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise font peau neuve. Outre un nouveau logo, c’est l’ensemble du contenu de cet événement qui a été remanié afin de coller au plus près des évolutions qui rythment le secteur des flottes.

La rédaction de L’Automobile & L’Entreprise a tout d’abord imaginé une nouvelle procédure pour l’élection de ses véhicules de l’année en entreprise dans les catégories voiture particulière, véhicule utilitaire léger et véhicule électrique/hybride rechargeable.

Vote en ligne

Les modèles sélectionnés par la rédaction sont désormais soumis à un vote en ligne ouvert à l’ensemble des gestionnaires de parc automobile. Pour voter, rien de plus simple : cliquez sur ce lien ! Vous avez jusqu’au 30 avril pour sélectionner les trois véhicules qui ont vos faveurs, et ce dans chacune des trois catégories.

Les trois voitures particulières, véhicules utilitaires légers et véhicules électriques/hybrides rechargeables qui remporteront le plus de suffrages seront présentés à notre grand jury de gestionnaires de parc, qui se réunira au mois de juin. La responsabilité lui reviendra de déterminer l’ordre des podiums après avoir examiné les véhicules dans leurs moindres détails et les avoir testés en conditions réelles.

Les nouvelles mobilités à l’honneur

Les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise sont aussi l’occasion de récompenser les prestataires de services qui gravitent dans l’univers de la gestion de flotte. Les catégories ouvertes à candidature cette année sont les suivantes :

-  Trophée du Service de l’année
-  Trophée du Développement durable
-  Trophée des Nouvelles Mobilités (nouveauté)

Les prestataires candidats seront conviés à présenter leur service devant un jury composé de gestionnaires de parc et de la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise.

L’objectif de cet événement est également de récompenser des gestionnaires de parc. Les professionnels ayant mis en place des actions spécifiques et innovantes au sein de leur flotte et qui souhaitent le faire savoir sont bien évidemment invités à postuler ! L’Automobile & L’Entreprise décernera les trophées suivants :

- Gestionnaire de parc de l’année
- Collectivité et administration de l’année

Les dossiers de candidature pour ces cinq dernières catégories sont à télécharger (lien en bas de l’article) et à renvoyer avant le 30 avril à l’adresse suivante : tropheesautoetentreprise@infopro-digital.com.

Deux nouvelles récompenses

L’Automobile & L’Entreprise complétera cette cérémonie de remise de prix programmée le 4 juillet prochain par le trophée de la « Concession entreprises de l’année » et celui du « Coup de cœur du jury ».

Les descriptions complètes des catégories de Trophées sont disponibles dans le dossier téléchargeable. Pour toute demande d’information et d’inscription à cet événement, ou de participation au jury en juin, n’hésitez pas à nous écrire à : tropheesautoetentreprise@infopro-digital.com. Nous sommes à votre écoute et répondrons à toutes vos questions.

En téléchargement

Mots clefs associés à cet article : Trophées

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER