Trois utilitaires légers électriques au catalogue de l’UGAP

Publié le par

La centrale d’achat public a complété son offre en matière de VUL électriques avec le Renault Kangoo Z.E., le Citroën Berlingo Electric et le Nissan e-NV200.

Le Kangoo Z.E. est désormais proposé par l'UGAP.
Le Kangoo Z.E. est désormais proposé par l'UGAP.

Les collectivités locales et les établissements publics qui se fournissent en véhicules auprès de l’UGAP ont désormais le choix entre trois utilitaires légers 100 % électriques. La centrale d’achat public a renouvelé le marché avec une offre composée de trois lots répondant, assure-t-elle, « aux besoins de fonctionnement des parcs automobiles de ses clients, à savoir l’État, les collectivités locales et les établissements hospitaliers ».

Les véhicules en question sont le Renault Kangoo Z.E. dans sa version 3 m3, le Citroën Berlingo Electric, lui aussi proposé en version 3 m3, et le Nissan e-NV200, qui dispose pour sa part d’une capacité de chargement de 4 m3. L’UGAP précise en outre que cette nouvelle offre permet aux clients publics de s’adapter à leur budget de fonctionnement en choisissant l’acquisition ou la location de batteries. En effet, le Berlingo Electric et le e-NV200 sont acquis avec les batteries tandis que le Kangoo Z.E. est proposé avec une formule de location.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Renault, Véhicule électrique

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER