TravelerPark : premier moteur français de réservation de places de parking

Publié le par

TravelerPark est le nouveau service de réservation de places de parking pour les voyageurs.

Pré-réserver sa place de parking directement en ligne…
Pré-réserver sa place de parking directement en ligne…

TravelerPark est un service qui permet de comparer les offres de places de parking aux aéroports et aux gares en France, et de réserver son emplacement. Aujourd’hui, le moteur de réservation intègre une vingtaine de parkings à proximité des principaux aéroports, sous contrat direct avec les meilleurs tarifs garantis. D’ici à fin 2015, TravelerPark sera disponible dans la majorité des aéroports et gares en France. Les utilisateurs pourront choisir parmi une large palette de tarifs et de services supplémentaires comme le nettoyage, le voiturier, etc.

En marque blanche ou en API

TravelerPark fournit aux acteurs du marché du voyage une offre globale à leurs clients. Un service clés en main qui complète le vol et l’hébergement. L’intégration peut être faite simplement en marque blanche ou en API. TravelerPark noue des partenariats avec les professionnels du tourisme (agences de voyage, tours opérateurs, compagnies aériennes) et des opérateurs de parking (parkings officiels, parkings privés, hôtels) en créant un programme spécifique « Partenaire Affilié ».

Un partenariat en marque blanche avec l’un des principaux acteurs du tourisme en France devrait être connu prochainement. « Avec TravelerPark nous facilitons la réservation de places de parking aux voyageurs. Les parkings proposés sur le site sont préalablement vérifiés par nos équipes afin de garantir un service de qualité. Les voyageurs auront également l’occasion d’utiliser les nombreuses options proposées par nos partenaires (voiturier, lavage, bâchage…) » explique Lotfi Louez, directeur général de TravelerPark.

Mots clefs associés à cet article : Parking, En ligne - Sur le Web

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER