TravelerCar s’implante à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry

Publié le par

TravelerCar, pionnier de la location de voitures entre particuliers aux aéroports, propose depuis le 2 mars son service innovant à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry.

TravelerCar s’implante à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry

Désormais, les voyageurs auront la possibilité de ne plus payer le parking et de gagner de l’argent en partageant leur véhicule en toute sécurité. Avec déjà 16 000 jours de parking gratuit offerts et 500 000 euros d’économies pour les voyageurs à son actif, TravelerCar s’implante désormais à quelques minutes de l’aéroport lyonnais. Les services de parking gratuit et de location de voiture à moindre coût seront disponibles en continu via son partenaire Ecopark.

Fort d’une première année d’expérience auprès des plus importants aéroports français, TravelerCar se déploie sur le territoire français en commençant par le quatrième aéroport national, qui représente 8,5 millions de voyageurs par an. Une fréquentation qui devrait presque doubler dans les cinq prochaines années, grâce aux travaux entrepris pour agrandir l’espace d’accueil. « Nous sommes maintenant présents sur trois des cinq aéroports français les plus importants. Le déploiement à l’échelle nationale est notre priorité pour l’année 2015, et nous devrions annoncer très rapidement de nouvelles ouvertures. Le concept séduit les voyageurs, il est important pour nous d’aborder cette expansion avec la même qualité de service dès notre installation dans les différentes zones aéroportuaires » explique Ahmed Mhiri, fondateur de TravelerCar.

Service gagnant/gagnant

Les voyageurs de l’aéroport lyonnais pourront à leur tour bénéficier du parking gratuit en proposant leur véhicule à la location durant leur voyage. À la clef, les propriétaires économisent des frais de parking et touchent une rémunération au kilomètre parcouru. Si le véhicule n’est pas loué, le parking reste gratuit. Tous les véhicules bénéficient d’une assurance tous risques avec la MAIF et d’une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dès le début de la location. Une bonne nouvelle également pour les voyageurs cherchant à louer un véhicule à proximité de l’aéroport, puisque TravelerCar propose des tarifs de location en moyenne 50 % moins chers que ceux pratiqués par les loueurs traditionnels.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage, Parking

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER