TravelerCar lance le parking longue durée avec rémunération

Publié le par

TravelerCar lance le parking longue durée avec rémunération

Que faire de sa voiture quand on part plusieurs mois à l’étranger ? Comment rentabiliser un véhicule que l’on utilise très peu ? TravelerCar, plate-forme européenne de location de voiture entre voyageurs, répond à ces deux problématiques avec sa nouvelle offre de parking longue durée gratuit et à rémunération garantie, à Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly.

Les voyageurs viennent déposer leur voiture sur les parkings TravelerCar, à proximité des deux aéroports. La durée minimum est de cinq semaines. À la fin de chaque mois, TravelerCar verse une compensation pour la location de leur véhicule, soit un complément de revenus intéressant lorsqu’on séjourne à l’étranger, qu’on soit étudiant ou salarié. Le tout en mutualisant l’usage de son véhicule ! Gain minimum garanti : entre 100 et 240 euros par mois, selon la catégorie du véhicule, mis en circulation après 2009. « Outre l’aspect financier, cette offre rassure le voyageur, préoccupé à la fois par le fait de laisser sa voiture de longs mois sans surveillance ainsi que par la prise en charge des frais de stationnement. Seule option pour beaucoup : vendre le véhicule. Là, ils peuvent garder leur véhicule et partir confiants. En louant leur voiture, ils permettent à un autre voyageur d’économiser jusqu’à 50 % sur les tarifs des locations. TravelerCar s’occupe de tout et assure le véhicule en tous risques », explique Ahmed Mhiri, président et fondateur de la société.
À noter que 35 % des foyers français possèdent au moins deux voitures (21 % en Île-de-France - source : Insee) et qu’un grand nombre de véhicules dort en stationnement (90 % du temps).

Mots clefs associés à cet article : Parking

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER