TravelCar lance sa location à la carte

Publié le par

Le service d’auto-partage TravelCar lance une nouvelle offre de location « à la carte » : un abonnement mensuel, flexible et utilisable au besoin.

L'offre TravelCar débute à 9,90 euros par jour.
L'offre TravelCar débute à 9,90 euros par jour.

TravelCar lance sa nouvelle offre de location de voiture « Le Pass », à partir de 9,90 euros par jour. Celle-ci permet au client de s’abonner, sans engagement, pour bénéficier d’un forfait de jours (de 12 à 240 jours par an) de location à utiliser n’importe quand et n’importe où en France. Le locataire a le choix entre trois catégories de voiture : citadine, intermédiaire et familiale. Il peut également choisir des abonnements mensuels sans engagement, allant de 29 à 300 euros selon le forfait jour et la catégorie.

Une offre entreprise

Le Pass est utilisable dans toutes les agences TravelCar et ses partenaires, 24 h/24 et 7 j/7. Il est possible de souscrire à des offres adaptées pour la vie à deux ou en famille. À partir de 2017, une offre entreprise – le pack affaire – sera proposée par TravelCar ! En plus des options habituelles (GPS, siège enfant, réhausseur), TravelCar garantit désormais la livraison du véhicule en 1 heure, là où se trouve le locataire. Plus d’informations sur www.travelcar.com/pass

Mots clefs associés à cet article : Autopartage, Gare

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER