Toyota met à jour sa gamme professionnelle

Publié le par

La Yaris, la Prius rechargeable et l’Avensis sont concernées par la mise à jour de la gamme professionnelle effectuée par Toyota.

L'Avensis Business est désormais disponible en version essence.
L'Avensis Business est désormais disponible en version essence.

Le printemps apporte un vent de nouveautés dans la gamme Business du constructeur japonais. Première à en bénéficier, la Yaris restylée est déclinée en version 2 places affaires et intègre la gamme utilitaire. Comptez 12 300 euros HT pour l’entrée de gamme et 16 800 euros HT pour la version hybride. La nouvelle Prius rechargeable accueille, elle, une finition Business à 37 100 euros TTC, qui intègre les radars de stationnement arrière. Dans la gamme Avensis Business, signalons l’arrivée de moteurs essence : on retrouve le 132 VVT-i et le 147 VVT-i pour respectivement 29 800 euros et 31 100 euros TTC. Prévoyez 1 500 euros supplémentaires pour équiper cette dernière d’une boîte automatique CVT.

La gamme grand public également remaniée

Du côté des finitions grand public, quelques modifications touchent également le CH-R et le Proace à cabine approfondie. Le SUV est désormais éligible à un « pack techno » comprenant les feux à LED, un système audio premium JBL ainsi qu’un système de navigation. Le Proace reçoit lui deux nouvelles motorisations diesel : les 150 D-4D BVM et 180 D-4D BVA sur les finitions Dynamic et Business.

Mots clefs associés à cet article : Toyota, Marché Flottes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER