Toyota dévoile sa Prius 4

Publié le par

Toyota vient de dévoiler la quatrième génération de sa Prius, équipée de la motorisation Full Hybrid et des dernières technologies Toyota. Le nouveau véhicule sera présenté au Salon de Francfort 2015, du 19 au 27 septembre.

La Toyota Prius 4 sera dévoilée à Francfort.
La Toyota Prius 4 sera dévoilée à Francfort.

En amont du Salon de Francfort 2015, Toyota dévoile sa Prius de quatrième génération et promet une amélioration au niveau de la consommation d’essence, des émissions et du rendement. La Prius 4 sera doté d’un groupe motopropulseur Full Hybrid Toyota de nouvelle génération et possédera la première plate-forme issue de l’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture) abaissant le centre de gravité pour un châssis plus stable et réactif. Elle renfermera une batterie nickel-hydrure métallique plus compacte.

La Toyota Prius 4 sera également équipée du pack sécurité active Toyota Safety Sense avec régulateur de vitesse adaptatif (ACC) piloté par radar et système de sécurité précollision (PCS) avec détection de piétons. Les données sur la motorisation, la consommation, les émissions de CO2, le rendement, l’autonomie, etc. seront dévoilées lors du Salon de Francfort 2015.

En attendant, découvrez en photos la ligne de la Toyota Prius quatrième génération :

Mots clefs associés à cet article : Toyota, Véhicule hybride

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER