Total s’attaque aux flottes de véhicules électriques et hybrides rechargeables

Publié le par

Total a signé un partenariat avec NewMotion afin de permettre à ses clients professionnels disposant de véhicules électriques et hybrides rechargeables d’accéder à un réseau de plus de 50 000 bornes de recharge en Europe, dont 2 700 en France.

Total signe un accord avec NewMotion.
Total signe un accord avec NewMotion.

Petite révolution chez Total. Largement implanté dans les entreprises grâce à sa carte carburant Total GR, le pétrolier s’attaque à présent aux flottes composées de véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Total vient de signer un accord avec NewMotion, une entreprise néerlandaise dont la carte de paiement permet d’accéder à un réseau de plus de 50 000 bornes en Europe, dont 2 700 en France.

« Avec ce partenariat, Total met tout en œuvre pour accompagner ses clients professionnels dans l’évolution de leur parc automobile afin de leur offrir une gestion intégrée de l’ensemble de leurs dépenses en énergie » développe Benoît Luc, le directeur Europe de Total marketing & services.

Tous les services et produits Total au menu

À compter de la fin d’année 2017, les clients professionnels de Total roulant en véhicule électrique ou hybride rechargeable pourront opter pour la carte Total/NewMotion, tout en ayant accès à l’ensemble des produits et services proposés par le pétrolier (carburants, GNV, péages, parkings, lavage…).

« Dotés de notre application mobile, les porteurs de la carte pourront localiser les bornes de recharge disponibles et suivre leurs données de recharge n’importe où, n’importe quand » ajoute Sytse Zuidema, P-DG de NewMotion.

Les gestionnaires de parc pourront quant à eux s’appuyer sur les mêmes outils d’analyse, de contrôle, de sécurité et de gestion que ceux proposés pour les cartes Total GR.

Mots clefs associés à cet article : Total, Véhicule électrique, Carte carburant, Véhicule hybride rechargeable

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER