TomTom gère automatiquement les kilomètres professionnels

Publié le par

TomTom gère automatiquement les kilomètres professionnels

TomTom Business lance une nouvelle application permettant aux conducteurs de conserver la traçabilité des kilomètres parcourus en utilisant leur smartphone. La nouvelle application Webfleet Logbook pour Android et iPhone aide les conducteurs et les entreprises à réduire leurs coûts de gestion administrative des frais kilométriques. Elle leur permet de disposer d’informations pour la déclaration des taxes liées aux kilomètres parcourus.

Le conducteur doit simplement préciser sur son smartphone si ses déplacements sont à usage privé, professionnel ou s’il s’agit d’un trajet domicile-bureau. L’application Webfleet Logbook se synchronise alors avec le boîtier de géolocalisation TomTom Link, qui transmet les données sur le trajet. Celles relatives aux trajets professionnels sont mises à jour simultanément dans l’application de gestion de flotte TomTom Webfleet.
«  En s’interfaçant avec le boîtier de géolocalisation TomTom Link, l’application Webfleet Logbook facilite le reporting du conducteur, optimise sa précision et sa fiabilité. Il représente une avancée significative par rapport aux applications de gestion kilométrique existantes sur les smartphones » explique Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Business Solutions. L’application est désormais disponible sur les systèmes IOS et Android pour 8,99 € dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, néerlandais et danois. Pour bénéficier de la nouvelle application, il est nécessaire de souscrire un abonnement aux services Webfleet et de disposer d’un boîtier TomTom Link.

Mots clefs associés à cet article : TomTom, Indemnités Kilométriques - IK

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER