TomTom Webfleet ajoute la gestion comptable en temps réel

Publié le par

TomTom Telematics s’est associé à Sage pour offrir à ses clients flotte une gestion comptable en temps réel.

TomTom Webfleet ajoute la gestion comptable en temps réel

Pour offrir à ses clients flotte une gestion de la comptabilité en temps réel, TomTom Telematics s’est associé au spécialiste des logiciels de comptabilité sur cloud Sage. « Fournir une comptabilité en temps réel pour une flotte de véhicules permet de rendre le processus plus transparent et pratique. Cela offre aux entreprises plus de contrôle sur leurs finances » précise Jennifer Warawa, responsable marketing produit de Sage.

À l’inverse, Sage bénéficiera sur son logiciel Sage Live de toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion de flotte TomTom Webfleet. Celui-ci permettra aux clients de visualiser automatiquement les données de leur flotte à partir des véhicules connectés (camions, utilitaires et véhicules légers). « En nous associant à Sage, nous contribuons à créer un environnement de comptabilité plus moderne et réactif, qui capitalise sur la technologie cloud et la voiture connectée pour que nos clients puissent faire des économies » explique Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.

L’intégration du logiciel sera dans un premier temps réalisée pour le marché américain et britannique, puis au quatrième trimestre 2016 pour la France, l’Allemagne et l’Espagne.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Logiciel, Télématique embarquée, Véhicules connectés

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER