TomTom Telematics : plus de 700 000 véhicules équipés

Publié le par

Portée par la solution WebFleet de gestion de flotte, la division télématique du fabricant de GPS consolide son leadership sur le marché européen.

La solution WebFleet prend également la forme d'une application.
La solution WebFleet prend également la forme d'une application.

Fort de plus de 46 000 clients à travers 60 pays et d’une base de véhicules équipés qui a doublé depuis 2013, TomTom Telematics se positionne en acteur incontournable sur le marché des offres télématiques.

À travers sa solution WebFleet, l’entreprise propose l’accès à différentes données permettant d’optimiser les consommations, de planifier les opérations de maintenance et d’effectuer des reportings.

Une bonne dynamique qui devrait se poursuivre avec les progrès en termes de connectivité des automobiles. « L’amélioration de la connectivité des véhicules va transformer la façon dont fonctionnent les flottes. En collaboration avec nos partenaires, nous voulons créer de nouvelles applications, solutions et intégrations qui offriront des avantages innovants à nos clients, gestionnaires de tous types de flotte, quel que soit leur secteur d’activité. Ainsi, nous les aidons à réduire leurs coûts et à être plus efficaces, ce qui peut avoir un effet tangible sur la rentabilité de leur entreprise » a déclaré à cette occasion Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER