Tiziana Maniezzo dirige la filiale italienne de Gac Technolgy

Publié le par

Gac Technology vient d’annoncer officiellement le lancement de sa filiale italienne. À sa tête, une femme : Tiziana Maniezzo.

La filiale Italie sera dirigée par Tiziana Maniezzo.
La filiale Italie sera dirigée par Tiziana Maniezzo.

Une filiale de Gac Technology est née en Italie. Matthieu Echalier, directeur associé de Gac Technology, nous confiait dans le papier « Stratégie » de notre n° 214 : « La stratégie se traduit dans un premier temps par l’ouverture d’une filiale en Italie. L’objectif est de mettre de vrais moyens pour que chaque pays puisse devenir autonome. » Et pour ce faire, il faut donc qu’une personne dirige cette filiale. C’est une femme, elle s’appelle Tiziana Maniezzo.

En tant que country manager en Italie, la spécialiste de la gestion de flotte automobile devra prendre en charge le développement stratégique des partenariats, la gestion administrative et financière des activités ainsi que la dynamisation des ventes.

Tiziana Maniezzo a participé au développement de la politique de gestion du parc automobile chez Veolia, en collaboration avec les ressources humaines et le pôle financier au développement Belgique. Elle faisait partie de la direction de la Fédération belge des fleet & mobility managers et participait à l’organisation des événements pour les fleet managers belges.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER