Ticket Fleet Pro et Éléphant Bleu font carte commune

Publié le par

Ticket Fleet Pro et Éléphant Bleu annoncent le lancement d’une carte de lavage commune. Ce sésame s’accompagne d’un extranet dédié et d’une facturation centralisée.

Éléphant Bleu s'associe à Ticket Fleet Pro pour toucher les clients professionnels.
Éléphant Bleu s'associe à Ticket Fleet Pro pour toucher les clients professionnels.

Ticket Fleet Pro et Éléphant Bleu unissent leurs forces pour séduire la clientèle professionnelle. Les deux prestataires officialisent la naissance d’une carte de lavage commune baptisée « Éléphant Bleu – Ticket Fleet Pro ».

Éléphant Bleu met la main sur un partenaire de choix pour l’accompagner dans sa conquête de l’univers des flottes. Le réseau de lavage – qui compte 470 centres en France – évoluait en solo depuis le lancement de sa carte dédiée aux pros en 2015.

Pour Ticket Fleet Pro, ce partenariat est l’occasion d’étoffer son catalogue de prestations. La filiale d’Edenred propose depuis 2016 une carte carburant multi-enseignes (Agip, Avia, BP, Dyneff, E.Leclerc, Esso, Express, Shell), le télépéage et l’accès à près de 300 parkings grâce au badge Liber-T Vinci.

Un extranet dédié

Concrètement, cette nouvelle carte vient en complément de la carte carburant proposée par Ticket Fleet Pro. Elle présente un double avantage. Pour les conducteurs, elle donne accès à toutes les prestations des centres Éléphant Bleu, à savoir le lavage haute pression, le lavage automatique et le nettoyage intérieur. Pour les gestionnaires de parc, un extranet dédié permettant un suivi précis des consommations et une facturation centralisée sont de la partie.

« Avec cette nouvelle carte, Ticket Fleet Pro étend sa gamme de services à l’échelle nationale et acquiert un atout concurrentiel rentable avec un minimum d’investissement et immédiatement opérationnel. La gestion de la prestation lavage est totalement intégrée dans leur portail. Les détenteurs de la carte et les gestionnaires de flotte peuvent suivre leur consommation directement et reçoivent une seule facture pour toutes les transactions » détaille Frédéric Chetail, le directeur des nouveaux marchés d’Éléphant Bleu.

Mots clefs associés à cet article : Elephant Bleu, Carte carburant, Ticket Fleet Pro

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER