Tesla maille l’Europe de bornes murales de recharge

Publié le par

Avec son programme « Recharge à destination », Tesla déploie ses bornes de recharge dans les établissements privés pour faciliter les déplacements de ses clients.

Tesla dispose de 150 partenaires en Europe répartis dans 14 pays.
Tesla dispose de 150 partenaires en Europe répartis dans 14 pays.

Tesla souhaite faciliter le rechargement des voitures de ses clients. En développant son programme de « Recharge à destination », la marque de véhicules électriques premium souhaite quadriller l’Europe avec ses bornes murales de recharge.

Tesla s’est ainsi associé à des établissements privés : hôtels, restaurants, centres commerciaux ou encore lieux de loisirs, pour permettre à ses clients de recharger facilement leur véhicule lors de leurs déplacements, partout en Europe. « Aussi simplement qu’à la maison ou avec un superchargeur lors de trajets longue distance, vous pouvez à présent recharger votre Tesla durant vos escales » précise la marque.

Disponibles dans le système de navigation

PNG - 501.5 ko
Tous les partenaires possédant un connecteur mural de Tesla sont visibles dans le système de navigation des véhicules. La liste des sites se trouve également sur le site du constructeur. Ils sont actuellement plus de 150 répartis dans 14 pays.

Pour accélérer son programme, Tesla offre les deux premières bornes de recharge à tout établissement s’engageant à les installer sur des emplacements visibles et accessibles.

Mots clefs associés à cet article : Tesla, Véhicule électrique, Borne de recharge

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER