Tesla garantit la valeur de reprise de ses autos en Europe…

Publié le par

Tesla, qui vient tout juste de présenter sa Model S quatre roues motrices à Genève, annonce le lancement de la garantie de valeur de reprise Tesla pour ses clients en Europe, y compris en France.

Tesla garantit la valeur de reprise de ses autos en Europe…

Ce programme permet aux clients d’acquérir leur véhicule tout en leur proposant une solution plus flexible que la location traditionnelle. Il garantit en effet une valeur de reprise de la Model S parmi les plus intéressantes sur le marché des berlines premium. Tesla propose de reprendre la Model S après 36 ou 37 mois à hauteur de 50 % du prix initial de la Model S 60 kW et 43 % pour les options et la Model S 85 kW. « Tous les propriétaires de véhicule recherchent des programmes de financement justes et transparents ainsi que la certitude d’acquérir une voiture qui ne se dépréciera pas trop dans le temps. La Model S nous permet de leur offrir cela » explique Olivier Loedel, directeur de Tesla en France. Et d’ajouter : « Je suis très heureux que Tesla soit en mesure d’offrir aux propriétaires de Model S ce qu’ils cherchent plus que tout, à savoir la sérénité. »

Les clients de Tesla profitent également des avantages inhérents à la conduite d’une Model S. Par exemple, le bonus écologique de 6 300 euros déduit du prix d’achat du véhicule et la gratuité des infrastructures de recharge rapide facilitant les longs trajets, les superchargeurs. Ils peuvent aussi économiser environ 137 euros par mois d’essence et 81 euros par mois liés au malus écologique et à l’immatriculation du véhicule, comparé aux autres berlines premium.

Mots clefs associés à cet article : Tesla

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER