Tesla de retour à Paris

Publié le par

Le constructeur californien de voitures électriques a ouvert un nouveau point de vente dans le quartier de la Madeleine, à Paris. Une autre boutique, à Marseille, sera inaugurée le 28 mars prochain.

L'ambiance des showrooms Tesla rappelle celle d'une autre marque californienne.
L'ambiance des showrooms Tesla rappelle celle d'une autre marque californienne.

Presque cinq ans après avoir fermé son showroom de l’avenue Kléber, Tesla fait son grand retour dans la Ville Lumière. C’est dans le quartier de la Madeleine, aux 3 et 5 boulevard Malesherbes, que les visiteurs et potentiels acheteurs pourront découvrir la berline Model S et le SUV Model X dans un espace de 250 m2. Il s’agit du dixième point de vente de la marque en France, trois autres étant également ouverts en région parisienne.

Rappelons qu’à la différence des autres constructeurs Tesla ne fonctionne pas selon le modèle des concessions et possède tous ses points de vente en propre. Ceux-ci sont d’ailleurs plus semblables à des concept-stores et reprennent des codes plus proches de ceux de l’Apple Store que du point de vente automobile. Au côté des modèles de la gamme Tesla, la boutique de la Madeleine expose pour la première fois en France les panneaux solaires et batteries domestiques développées par la firme d’Elon Musk.

Le 28 mars prochain, ce sera Marseille qui accueillera son premier showroom aux couleurs de la marque au sein du centre commercial du Prado.

Mots clefs associés à cet article : Tesla, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER