Tesla Motors prend ses quartiers à Chambourcy

Publié le par

La marque californienne dispose à présent de cinq implantations en France.

La nouvelle succursale fait également office de siège social.
La nouvelle succursale fait également office de siège social.

Et de cinq ! Tesla Motors a inauguré cette semaine sa cinquième antenne en France, à Chambourcy, laquelle fait également office de nouveau siège social. Avec une superficie de 3 500 m2, ce site est le plus grand de la marque californienne dans l’Hexagone. Il abrite, en plus des bureaux de la direction, un espace commercial et un centre de service.

Le constructeur implantera en prime une station Superchargeur dans les prochains mois à proximité, ce qui lui permettra notamment de couvrir l’axe Paris-Normandie. La localisation est en effet idéale pour les propriétaires d’une Tesla Model S travaillant ou habitant dans l’ouest parisien avec des accès aux autoroutes A13 et A14 à quelques centaines de mètres.

Tesla dispose donc à présent de quatre showrooms en France, situés à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon et Chambourcy, et de quatre ateliers, dont un à Gennevilliers. La concession lyonnaise disposera quant à elle de son propre atelier en 2016.

À cela s’ajoutent des responsables commerciaux régionaux dans les zones de Strasbourg, Nice/Monaco, Nantes et Lille. Au niveau européen, Tesla Motors compte désormais 64 showrooms et centres de service répartis dans 12 pays.

Mots clefs associés à cet article : Tesla, Véhicule électrique

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER