Tesla 4 roues motrices oui et avec les tarifs

Publié le par

Tesla 4 roues motrices oui et avec les tarifs

Alors qu’on attendait la présentation du futur modèle X Chez Tesla puis l’annonce de la première mondiale à Paris de la Tesla AWD (All Wheel Drive) – ou encore 4 roues motrices –, il aura fallu patienter un peu pour que l’annonce de sa disponibilité se fasse, dans la seconde moitié du mois d’octobre. L’on apprend ainsi que les versions à 4 roues motrices Dual Motor en option sur la Model S s’accompagnent de l’évolution de l’équipement à travers de nouvelles options :

- Dual Motor désigne 4 roues motrices grâce à un moteur supplémentaire sur l’essieu avant. Malgré l’ajout de ce moteur, le coffre avant conserve pratiquement le même volume de rangement. Dual Motors est désormais disponible sur l’ensemble des versions : Model S 60, 85 et 85 Performance. La P85D remplace la P85+. La P85D devient la berline la plus rapide du marché avec un 0 à 100 km/h en 3,2 s. L’option Dual Motor vous demandera d’ajouter 3 800 euros aux prix de base des modèles S60 kWh (65 300 euros) et 85 kWh (74 900 euros). Pour acquérir la S 85 kWh Performance (87 700 euros), il vous faudra ajouter 13 800 euros incluant nécessairement le pack technologies, le système Smart Air Suspension et des jantes de 21 pouces.
- Le pack technologie avec Autopilot regroupe désormais : les capteurs de stationnement, les antibrouillards, l’alerte de franchissement de ligne, l’alerte de dépassement de vitesse grâce à la caméra avant et au GPS, et enfin les capteurs ultrasons 360° avec radar pour les futures évolutions Autopilot. Seul, le pack avec Autopilot coûte 4 000 euros.
- L’habillage intérieur haut de gamme comprend des garnitures en cuir Nappa étendu, un plancher “ Yacht - Floor ” ainsi qu’un éclairage intérieur premium.
Pour plus d’informations : http://www.teslamotors.com/fr_FR/models/design

Mots clefs associés à cet article : Tesla

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER