Sygic, le partage d’itinéraire avec suivi en temps réel

Publié le par

Pour ses utilisateurs premium, Sygic lance son nouveau service de partage de position et d’itinéraire en temps réel. Les conducteurs peuvent désormais transmettre leurs itinéraires et leur progression sur le trajet.

Sygic propose un service de partage d'itinéraire.
Sygic propose un service de partage d'itinéraire.

Sygic s’est associé avec Glympse pour offrir un nouveau service de partage et localisation en temps réel aux utilisateurs premium de sa solution de navigation. Les conducteurs peuvent désormais transmettre leurs itinéraires ainsi que leur progression sur le trajet en temps réel à la personne de leur choix. Ainsi, il leur est possible de fournir des informations détaillées telles que l’explication de l’itinéraire emprunté, leur position actuelle ou encore l’estimation de leur heure d’arrivée. Un moyen de partager facilement des itinéraires de voyage via messagerie telle que WhatsApp ou Facebook Messenger.

« Le partage de position est un élément véritablement crucial dans l’espace de la mobilité connectée. Les partenariats avec des entreprises innovantes telles que Sygic nous donnent l’opportunité d’offrir des expériences de navigation plus complètes et d’apporter des informations de position en temps réel aux conducteurs du monde entier » a déclaré Bryan Trussel, cofondateur et directeur général de Glympse. Sygic GPS Navigation est disponible sur Apple, Android et Windows.

Mots clefs associés à cet article : Application, Géolocalisation

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER