Speedy lance son devis et rendez-vous en ligne

Publié le par

Pour réaliser un devis ou prendre un rendez-vous chez Speedy, les automobilistes pourront désormais utiliser leur smartphone ou leur tablette.

Le devis s'affiche immédiatement.
Le devis s'affiche immédiatement.

Les automobilistes auront bientôt la possibilité de prendre rendez-vous ou réaliser un devis depuis le site internet www.speedy.fr. Il pourront y choisir la prestation à effectuer, identifier leur véhicule, se géolocaliser, obtenir un prix et fixer la date de rendez-vous dans le centre souhaité.

Dans un premier temps, le client fait son choix entre différentes prestations telles que la vidange, la révision, la batterie, la climatisation, etc. Ensuite, il indique son immatriculation, son kilométrage et le centre souhaité pour accéder directement à un devis personnalisé, donc plus précis, et qui s’affiche immédiatement.

La dernière étape permet au client de prendre rendez-vous et de s’assurer ainsi en temps réel des disponibilités du centre sélectionné ainsi que des remises possibles en fonction des créneaux (jusqu’à 25 %). Une fois le rendez-vous enregistré, le client reçoit son devis par mail. Il est également transmis au centre choisi.

Mots clefs associés à cet article : Speedy, Smartphone, Véhicules connectés, Application

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER