Sepamat lance Formule, un bouquet de services pour les flottes

Publié le par

Présent dans le Grand Ouest, Sepamat s’appuie sur son expertise pour proposer une plate-forme de services dédiée à la gestion de flotte automobile.

La marque Formule a été lancée en septembre dernier.
La marque Formule a été lancée en septembre dernier.

Avec ses 235 collaborateurs et ses 6 500 véhicules neufs achetés chaque année, Sepamat a acquis une expertise précieuse en matière de gestion de flotte. L’entreprise implantée dans le Grand Ouest se propose aujourd’hui d’en faire profiter une clientèle extérieure avec le lancement de l’offre « Formule ». Lionel Tiberghien, directeur flotte chez Sepamat, explique : « Nous avons pris la décision de fédérer nos différentes compétences afin de proposer une offre globale de services. Formule rassemble cinq entreprises : Carénove pour la carrosserie, Atlantique Camion pour le transport, Atlantique Expertise Auto pour le volet expertise, Formule LLD pour la location longue durée et Mobilycar pour l’auto-partage. Ces sociétés sont complémentaires et partagent une même philosophie : qualité, réactivité & optimisation des coûts. »

Ce sont donc cinq offres qui sont proposées par l’entreprise : expertise pour le chiffrage des dégâts consécutifs à un accident, transport pour le convoyage, auto-partage, LLD et carrosserie. Sepamat envisage un développement et un enrichissement de son offre dans les mois à venir.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Sepamat

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER