Seat déploie un service de réparation rapide sans rendez-vous

Publié le par

La prestation de réparation rapide et sans rendez-vous Express Service est en cours de déploiement dans le réseau français de Seat. La marque insiste sur la qualité des interventions et sur la transparence des prix.

Express Service est lancé dans le réseau Seat.
Express Service est lancé dans le réseau Seat.

Le groupe Volkswagen réplique aux fast-fitters (Midas, Speedy…) avec Express Service, une prestation de réparation rapide et sans rendez-vous. Adopté par plus de 120 concessions Volkswagen depuis 2015, ce service est à présent en cours de déploiement dans le réseau Seat. La marque annonce cinq adhésions depuis son lancement en décembre 2016 et vise sept nouveaux adhérents en 2017.

Express Service est un concept avant tout axé sur la rapidité, la qualité des réparations et la transparence des prix. « Seat Express Service cible prioritairement les opérations de maintenance et d’entretien dont la majorité se réalise en une heure et demie. Dans l’éventualité de disponibilité, la prise en charge du véhicule peut être immédiate » explique Christophe Le Joncour, le chef du département après-vente de Seat. Si la réparation dépasse ce temps imparti, le technicien se doit de le signaler au client afin qu’il puisse prendre rendez-vous ultérieurement si besoin.

Les prestations proposées dans le cadre d’Express Service sont l’entretien et la maintenance, la vidange d’huile, le diagnostic et le remplacement de la batterie, la réparation et le remplacement des freins ou encore le changement de roues et pneus, de pot d’échappement, de balais d’essuie-glace et d’ampoules.

Mots clefs associés à cet article : Seat

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER