Salon Autonomy : les nouvelles mobilités sont à la Villette

Publié le par

La deuxième édition d’Autonomy, premier Salon entièrement dédié aux nouvelles formes de mobilité, se tiendra du 19 au 21 octobre à la Grande Halle de la Villette. L’occasion de découvrir toutes les nouveautés du secteur.

Les journées du 19 et du 20 octobre sont réservées aux professionnels.
Les journées du 19 et du 20 octobre sont réservées aux professionnels.

Avec près de 250 exposants venus du monde entier, le Salon Autonomy est une belle vitrine des dernières avancées en termes de mobilité durable, collaborative et alternative. Aux côtés des fabricants de véhicules électriques, des start-up et de nombreux acteurs de la mobilité douce seront également présents. Bien sûr, Autonomy ne serait pas le même sans sa piste d’essai qui, cette année encore, permettra de tester les différents véhicules exposés.

Parmi les nouveautés, citons les services de vélo-partage en free floating d’Ofo et Indigo, la présentation du nouveau scooter électrique NIU, pléthore de vélos à assistance et connectés, etc. Une innovation devrait également particulièrement intéresser les entreprises : le service d’autopartage Co-Move, développé par Engie. Bref, le panorama d’un secteur en plein développement…

Mots clefs associés à cet article : Mobilité durable, Autonomy

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER