Robin Baumé rejoint Antsway

Publié le par

La start-up Antsway a recruté Robin Baumé au poste de directeur commercial.

Robin Baumé.
Robin Baumé.

Antsway, jeune éditeur de solutions d’optimisation des tournées pour les flottes d’entreprise avec l’intégration des véhicules électriques, annonce la nomination de Robin Baumé, 42 ans, au poste de directeur commercial.

Diplômé de l’INSEEC Paris, le dirigeant a débuté sa carrière en 1997 chez Arval en tant que chargé de clientèle grands comptes. Il gravit progressivement les échelons puisqu’il est ensuite nommé responsable commercial grands comptes en 2003, puis consultant commercial de 2008 à 2011 et enfin directeur adjoint de la cellule chasse grands comptes jusqu’en 2012.

Robin Baumé donne une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant Fleet Logistics en 2012. Il y est promu premier chef des ventes en France en 2016. Sa mission consistait notamment à développer la clientèle, promouvoir l’image de Fleet Logistics et créer de nouveaux partenariats avec des sociétés proposant des services et produits complémentaires.

Au sein d’Antsway, il en réfère au président, Marc Grojean. Il aura pour mission de définir la stratégie commerciale de la start-up et de développer les ventes.

Mots clefs associés à cet article : Antsway

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER