Roady et Profil Plus partent ensemble à la conquête des flottes

Publié le par

Profil Plus et Roady ont conclu un partenariat afin d’attirer davantage de clients grands comptes et de loueurs dans leurs 340 centres. Les deux enseignes vont proposer des offres communes sur les prestations pneumatique et entretien.

Roady et Profil Plus proposent un maillage complet du territoire avec 340 centres.
Roady et Profil Plus proposent un maillage complet du territoire avec 340 centres.

Une nouvelle alliance voit le jour dans le monde de l’après-vente à destination des clients professionnels. Roady et Profil Plus ont annoncé la signature d’un partenariat sur l’accueil, la réalisation des prestations pneumatiques et l’entretien des flottes automobiles grands comptes et loueurs. Il sera effectif à compter du 1er juillet.

Les deux enseignes vont proposer une offre de service commune sur l’ensemble du territoire par le biais de leurs 340 centres. La complémentarité est le maître mot de ce partenariat. Roady, 120 centres, est spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules, tandis que Profil Plus, 220 centres, est un acteur de premier plan dans le domaine du pneumatique.

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée de celui noué entre Point S et Siligom en septembre 2016 et de l’alliance FleetPartner, au sein de laquelle opèrent Feu Vert, Best Drive et Eurotyre.

Mots clefs associés à cet article : Profil Plus, Entretien, Pneumatique, Roady

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER