Renault va élargir ses gammes Business aux modèles essence

Publié le par

Afin de répondre à la demande croissante des entreprises et en vue d’une hypothétique évolution de la fiscalité, la marque au losange intégrera prochainement une offre essence à l’ensemble de ses gammes Business.

La nouvelle Mégane sera proposée en version Business avec l'Energy TCe 100.
La nouvelle Mégane sera proposée en version Business avec l'Energy TCe 100.

À l’occasion de la présentation à la presse de la nouvelle Mégane, Renault a effectué une annonce qui concerne directement ses clients professionnels. L’ensemble des gammes Business du constructeur intégreront à compter du mois de janvier une motorisation essence.

Ce sera notamment le cas de la Mégane, dont l’Energy TCe 100 BVM6, homologué à 120 g/km de CO2, complétera la gamme Business aux côtés des blocs Energy dCi 90 et Energy dCi 110. Ce modèle sera facturé 21 400 euros, soit 3 100 euros de moins que la première proposition diesel.

Les autres véhicules concernés par cette démarche devraient être la Clio, la Clio Estate, le Captur et le Kadjar. À chaque fois, Renault sélectionnera le moteur essence le mieux placé en termes de rejets de CO2. Ainsi, pour la Clio, il devrait s’agir de l’Energy TCe 90 pointé à 105 g/km.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Gamme Business

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER