Renault renouvelle sa Clio

Publié le par

Le constructeur français dévoile sa Renault Clio restylée.

Les commandes seront ouvertes dès cet été.
Les commandes seront ouvertes dès cet été.

Renault renouvelle sa Clio en la proposant, dès le lancement, avec une finition Initiale Paris. Sur le modèle restylé, la grille qui encadre le logo a été redessinée tout comme la partie basse de la calandre avant qui a été élargie. À l’arrière, le dessin de la jupe de bas de caisse a été modifié, lui offrant plus de robustesse. Trois nouvelles teintes sont ajoutées à la palette : Rouge Intense, Gris Titanium et Bleu Iron.

L’offre de moteurs est enrichie par le diesel 1.5 l Energy dCi 110, associé à une boîte manuelle à six vitesses. C’est avec cette même boîte que l’essence Energy TCe 120 sera disponible. La nouvelle Clio sera ainsi proposée avec une offre très large de 11 propositions boîte/moteur.

La voiture offrira trois systèmes multimédia connectés avec Media Nav Evolution, Renault R-Link Evolution et R&Go, disponible dès l’entrée de gamme. Côté aides à la conduite, la Clio dispose du radar de recul ainsi que de la caméra de recul. Le système Easy Park Assist, disponible sur les versions hautes, permet au conducteur de déléguer la manœuvre de parking.

La nouvelle Clio Initiale Paris est disponible en motorisation essence (90 et 120 ch) et diesel (90 et 110 ch), en boîte manuelle ou automatique à double embrayage EDC. Les commandes seront ouvertes dès cet été.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER