Renault ouvre les commandes du Captur restylé

Publié le par

Les premières versions du Renault Captur remis au goût du jour sont disponibles à la commande. Les entreprises devront faire preuve de patience, la plupart des finitions Business manquant à l’appel.

Le Renault Captur débute à 19 600 euros en finition Business.
Le Renault Captur débute à 19 600 euros en finition Business.

Dévoilé en première mondiale à l’occasion du Salon de Genève, le Renault Captur restylé arrive sur le marché français. Le SUV urbain est disponible à la commande à compter du 4 avril dans le réseau. Ses tarifs débutent à 17 100 euros en version TCe 90 BVM5 Life et grimpent à 28 500 euros en version Energy dCi 90 EDC6 Initiale Paris.

Entre ces deux extrêmes viennent s’intercaler quatre propositions Business réservées aux entreprises. Les clients professionnels pressés de mettre la main sur ce nouveau Captur devront se contenter pour l’heure de la version essence Energy TCe 90 BVM5 facturée 19 600 euros. La gamme Business diesel, composée de l’Energy dCi 90 BVM5 (22 100 euros), de l’Energy dCi 110 BVM6 (23 300 euros) et de l’Energy dCi 90 EDC6 (23 600 euros), sera ouverte à la commande ultérieurement.

Le plein d’équipements

JPEG - 284.6 ko
Le Captur adopte le nouveau système multimédia Media Nav Evolution.
La généreuse dotation en équipements dont bénéficie la finition Business aidera sans doute certains clients à patienter. Le Captur dédiée aux pros embarque de série l’aide au parking arrière, les projecteurs antibrouillard, le système multimédia Media Nav Evolution avec son écran tactile de 7 pouces et sa cartographie Europe, du Bluetooth, de prises USB ou encore du régulateur/limiteur de vitesse.

Il est possible d’enrichir cette dotation en optant pour le pack Business affiché à 800 euros. Il comprend la climatisation régulée, le lève-vitre impulsionnel côté conducteur, les rétroviseurs rabattables électriquement, la carte mains-libres ainsi que les capteurs de pluie et de luminosité.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER