Renault lance la version Initiale Paris du Scénic et du Grand Scénic

Publié le par

C’est au tour du Renault Scénic et du Renault Grand Scénic de bénéficier de la version haut de gamme Initale Paris. Ouverture des commandes le 7 juin 2017.

Le Renault Grand Scénic Initiale Paris est disponible à partir de 33 800 euros en essence et 36 900 euros en diesel.
Le Renault Grand Scénic Initiale Paris est disponible à partir de 33 800 euros en essence et 36 900 euros en diesel.

Après l’Espace, la Clio, le Koleos et le Captur, c’est au tour du Renault Scénic de bénéficier de la version haut de gamme Initiale Paris. Pour l’occasion, les Scénic et Grand Scénic s’équipent de jantes 20 pouces, d’une grille de calandre étoilée, de feux antibrouillard à LED avec fonction « cornering » et d’une teinte spéciale pour la version Initiale Paris : un noir améthyste aux reflets prune métallisée.

Haut de gamme aussi à l’intérieur avec une sellerie en cuir pleine fleur Nappa, des appuie-tête enveloppants, des sièges électriques chauffants et massants. Les deux modèles bénéficient aussi des équipements de la version Intens, comme le système de son Bose et l’Easy Park Assist.

Question tarifs, le Scénic Initiale Paris est disponible à partir de 33 200 euros en essence et 36 300 euros en diesel. Quant au Grand Scénic Initiale Paris, il s’affiche à partir de 33 800 euros en essence et 36 900 euros en diesel. À noter enfin l’option toit en verre panoramique pour 600 euros.

Ouverture des commandes le 7 juin 2017.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Monospace

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER