Renault dévoile les tarifs business de sa nouvelle Mégane

Publié le par

Renault vient de publier les tarifs Business de sa nouvelle Mégane. Les entreprises pourront choisir parmi quatre motorisations : une essence et trois diesels.

Un moteur essence et trois diesels sont au programme.
Un moteur essence et trois diesels sont au programme.

La berline en finition Business profite de quatre motorisations – une essence et trois diesels – associées à des boîtes de vitesses manuelles à six rapports ou à une boîte automatique EDC à double embrayage et six rapports. Plus précisément, les tarifs de la berline débutent avec l’essence Energy TCe 100 ch (BVM6) à 21 400 euros. La marque propose également les diesels : Energy dCI 90 ch (BVM6) à 24 500 euros, Energy dCI 110 ch à 25 800 euros (BVM6) ou à 27 300 euros (EDC6) et Energy dCI 110 ch eco2 (BVM6) à 26 000 euros.

Côté équipement, la finition Business dispose en série du Pack R-Link 2 et de l’aide au parking arrière. Il sera également possible de prendre en option le Pack sécurité (freinage actif d’urgence et alerte distance de sécurité), les jantes 16 pouces, le frein de parking assisté, la peinture métallisée et la roue de secours. Voir le détail des tarifs de ces options sur le document officiel de Renault.

Renault ouvrira ses commandes en France le 1er décembre 2015.

En téléchargement

Mots clefs associés à cet article : Renault, Berline

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER