Renault annonce du nouveau au sein de la gamme Mégane et Kadjar

Publié le par

Le constructeur français propose une nouvelle motorisation pour la Kadjar et une série limitée pour la Mégane.

Mégane Limited, série limitée de la Renault Mégane.
Mégane Limited, série limitée de la Renault Mégane.

Dans le cadre de ses journées portes ouvertes, Renault propose la première série limitée de la gamme Mégane, intitulée logiquement Mégane Limited. Basée sur la version Zen, la Mégane Limited propose comme nouveautés extérieures : des jantes de 17 pouces Exception couleur Dark Anthracite, des vitres arrière et latérales surteintées, des rétroviseurs rabattables électriquement et des enjoliveurs d’aile chromés « Limited ».

Deux nouveautés sont par ailleurs à signaler dans l’habitacle : un système de navigation R-Link2 associé à un écran de 7 pouces et un frein de parking automatique. Les prix de la Mégane Limited s’échelonnent de 21 600 euros à 27 600 euros selon la motorisation.

Une nouvelle motorisation pour le Kadjar

JPEG - 1.1 Mo
Le Renault Kadjar équipé du nouveau moteur essence Energy TCe 165.
Pour la gamme Kadjar, c’est sous le capot que se cachent les changements. Le véhicule va accueillir un nouveau moteur essence Energy TCe 165, associé à une boîte manuelle à six vitesses. Cette nouvelle motorisation, qui offre un couple maximum de 240 Nm, sera proposée sur la version Intens à 30 400 euros et sur la série limitée Black Edition à 32 100 euros.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER