Renault Zoé Star Wars : le losange contre-attaque

Publié le par

A l’occasion du partenariat entre Renault et la franchise à succès, la Zoé se pare de décorations inspirées par l’univers de la saga. Sortie au printemps prochain.

Les décorations Star Wars restent discrètes.
Les décorations Star Wars restent discrètes.

Avec des ventes en hausse depuis le début de l’année, la force semble être avec la citadine électrique de Renault. Pour continuer dans cette dynamique, la Zoé accueillera l’année prochaine une série limitée Star Wars qui sera commercialisée en parallèle de la sortie du nouvel opus Star Wars : Han Solo prévu pour le 23 mai.

Cette édition limitée se distingue par des stickers sur la carrosserie évoquant le Faucon Millénium. A l’intérieur, la planche de bord adopte des touches de violet et quelques éléments de décoration font également référence à la saga. Niveau équipement, la Zoé Star Wars se base sur une finition Intens et reçoit en plus la caméra de recul, un système Audio Bose®, des jantes Techrun de 17 pouces et le WIFI à bord. Pour les fans de merchandising, la Zoé Star Wars est visible à l’Atelier Renault des Champs-Elysées et peut être dès à présent réservée.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Citadine, Véhicule électrique, Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER