Renault Mobility en ordre de marche

Publié le par

Le service d’auto-partage de la marque au losange est en test depuis le mois de juin en région parisienne.

Renault Mobility sera officiellement présenté au Mondial de Paris.
Renault Mobility sera officiellement présenté au Mondial de Paris.

Proposer des véhicules à la location en libre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, voici la nouvelle ambition de Renault avec son service d’auto-partage Renault Mobility. Le dispositif est en phase pilote depuis le mois de juin dans le quartier de la Défense et au Plessis-Robinson, en partenariat avec la concession Renault Bellini, du groupe Schumacher.

Avec ce service, la marque au losange entend proposer au grand public comme aux entreprises ses véhicules en auto-partage, qu’il s’agisse de véhicules électriques ou thermiques (Zoe, Captur et Clio). Ce service sera progressivement déployé dans les zones urbaines et rurales à travers le réseau du constructeur.

« Avec Renault Mobility, nous proposons un véhicule de marque Renault ou autre, facilement accessible et disponible à toute heure. L’objectif est de répondre à tous les besoins de déplacement avec des solutions souples, adaptées et au meilleur coût » explique Christophe Chevreton, le directeur du projet nouvelles mobilités à la direction commerciale France de Renault.

En plus d’une utilisation individuelle, un collaborateur d’une entreprise pourra utiliser un véhicule en auto-partage pour ses déplacements tant professionnels que privés. Le coût sera supporté par l’entreprise pour les usages professionnels et facturé au salarié pour ses usages privés.

Le dispositif fera l’objet d’un lancement officiel à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, qui se tiendra en octobre prochain. En attendant, il est possible de se rendre sur le site http://renault-mobility.com pour en apprendre plus sur le sujet (fonctionnement, tarifs, inscription…).

Mots clefs associés à cet article : Renault, Autopartage

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER