Renault Captur restylé : un nouveau regard pour Genève

Publié le par

La version restylée du best-seller des SUV sera présentée la semaine prochaine à Genève. L’occasion d’une légère montée en gamme pour conforter son attractivité.

Le Captur gagne en prestance avec ce restylage.
Le Captur gagne en prestance avec ce restylage.

On ne présente plus le Captur, première tentative et coup de maître de Renault sur le segment des crossover citadins. Après quatre années de succès, le cousin de la Clio suit la logique de renouvellement de gamme du losange et s’offre à son tour un subtil restylage pour maintenir son leadership.

Plus de personnalisation

JPEG - 743.2 ko
Le toit vitré devrait être un vrai plus en termes de luminosité.
Comme sur la Clio, le Captur va proposer un intérieur plus valorisant par le biais de matériaux de meilleure qualité et de nouvelles options de personnalisation. Déjà bien loti sur ce dernier point, le SUV recevra également deux nouvelles teintes extérieures, l’orange Atacama et le bleu Océan, ainsi qu’un gris platine spécifique réservé au toit. Toit qui pourra désormais être commandé en version vitrée pour une meilleure luminosité dans l’habitacle.

JPEG - 431.4 ko
Nouveaux feux à LED à l’arrière également.
À l’extérieur, l’arrivée de la nouvelle signature lumineuse « C-Shape » et quelques retouches au niveau du bouclier et de la grille de calandre rafraîchissent la bouille du Captur. Pas de grosses évolutions donc, mais des mises à jour qui devraient conforter les chiffres de vente. La présentation officielle aura lieu le 7 mars à Genève.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Crossover, Segment B, Salon de Genève 2017

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER