Reiner Hoeps nommé président de Mercedes-Benz France

Publié le par

Reiner Hoeps, actuellement président de Mercedes-Benz Espagne, succédera à Marc Langenbrinck à la tête de Mercedes-Benz en France à partir du 1er octobre.

Reiner Hoeps
Reiner Hoeps

Mercedes-Benz France change de président. Reiner Hoeps, actuellement président de Mercedes-Benz Espagne, succédera à compter du 1er octobre à Marc Langenbrinck, qui devient pour sa part président de Mercedes-Benz Suisse.

Avant de prendre la tête de Mercedes-Benz Espagne en septembre 2012, Reiner Hoeps avait occupé les fonctions de directeur commercial et marketing de la marque au Portugal de 2008 à fin 2011 et de directeur des opérations à Hong Kong début 2012.

Le constructeur explique que ces mouvements au niveau européen permettent un échange d’expériences efficace et un transfert de connaissances. « Le but est de renforcer la compétitivité de la région Europe pour devenir le premier des constructeurs premium en termes d’unités vendues et être un benchmark pour les ventes et le marketing de demain, dans un monde en digitalisation croissante » commente Marcus Breitschwerdt, le patron de la région Europe pour Mercedes-Benz Cars.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER