Recharge de véhicules électriques : Siemens et SPIE s’associent en Allemagne

Publié le par

Siemens et SPIE espèrent installer rapidement des infrastructures de charge rapide CC de Siemens en Allemagne.

Niels Geduldig (Siemens), Wolfgang Nehring (SPIE), Jürgen Amedick (Siemens) et Markus Holzke (SPIE) scellent leur partenariat.
Niels Geduldig (Siemens), Wolfgang Nehring (SPIE), Jürgen Amedick (Siemens) et Markus Holzke (SPIE) scellent leur partenariat.

C’est une association qui a de l’avenir en Allemagne. Siemens a conclu un accord avec SPIE, une société spécialisée dans les domaines de l’énergie, visant l’installation d’infrastructures de recharge de véhicules électriques. Pour inaugurer ce pacte, les deux entreprises ont installé un chargeur compact de 50 kW sur une succursale de Siemens, à Francfort.

À terme, cette association devrait aboutir à la mise en service de systèmes de recharge rapide CC de Siemens. « Tous nos systèmes CC peuvent recharger de batteries d’une puissance allant jusqu’à 920 volts. En conséquence, nous sommes prêts pour l’arrivée des véhicules des générations futures, ce qui apporte à nos clients une sécurité d’investissement maximale » s’exclame Niels Geduldig, responsable du secteur commercial chez Siemens.

SPIE a déjà installé près de 200 sites de recharge pour véhicules électriques en Allemagne.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Borne de recharge

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER