Raphaël Guignier devient directeur général d’Acta Assistance

Publié le par

Raphaël Guignier succède à Thea Maat, qui occupait le poste de directeur général depuis dix-sept ans.

Raphaël Guignier occupait jusque-là le poste de directeur des opérations et des systèmes d’information chez Acta Assistance.
Raphaël Guignier occupait jusque-là le poste de directeur des opérations et des systèmes d’information chez Acta Assistance.

Entreprise spécialisée dans l’assistance automobile et les solutions de mobilité, Acta Assistance a annoncé ce lundi 3 avril la nomination de Raphaël Guignier, 52 ans, au poste de directeur général. Arrivé chez Acta en 2011 au poste de directeur des opérations et des systèmes d’information, Raphaël Guignier prend la suite de Thea Maat, qui occupait le poste de directeur général depuis 2000.

Raphaël Guignier, qui a pris ses fonctions en mars 2017, vingt-cinq ans après la création d’Acta Assistance, a déjà une vision claire pour le futur de la société. Il entend en effet « positionner l’entreprise comme la référence B to B pour les services liés à la mobilité », précise le communiqué d’Acta. De nouveaux projets qui vont dans ce sens devraient d’ailleurs être dévoilés courant 2017.

Mots clefs associés à cet article : Acta Assistance, Assistance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER