Quartix lance trois nouvelles fonctionnalités

Publié le par

La société de géolocalisation Quartix propose désormais un service de gestion du poste carburant, une formule spécialisée pour les entreprises du BTP et un perfectionnement de son mode privé.

Lancé en 2001, Quartix compte aujourd'hui plus de 10 000 clients.
Lancé en 2001, Quartix compte aujourd'hui plus de 10 000 clients.

Spécialisé dans la géolocalisation, Quartix présente trois nouveaux services. Le premier concerne la gestion du poste carburant, avec une intégration possible des données des cartes dédiées dans la solution. Une manière de gérer les dépenses et la consommation de carburant du parc.

Le deuxième service lancé par Quartix s’intitule « Formule BTP ». Comme son nom l’indique, il concerne exclusivement les entreprises spécialisées dans le domaine du bâtiment. Ce service intègre le montant des indemnités de petits déplacements et de repas.

Enfin la troisième et dernière nouveauté proposée par Quartix n’en est pas vraiment une. Il s’agit en fait d’une amélioration de la fonction « Mode Privé ». Les collaborateurs peuvent déjà activer ce mode grâce à l’application, ils pourront désormais le faire grâce à un badge magnétique depuis leur véhicule.

Mots clefs associés à cet article : Géolocalisation, Quartix

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER