Quand TravelerCar rachète Carnomise

Publié le par

Spécialiste de la location de voitures entre voyageurs, TravelerCar annonce aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de son concurrent Carnomise.

Les désormais associés !
Les désormais associés !

TravelerCar permet à des particuliers partant en voyage de bénéficier d’un parking gratuit (dans les aéroports, gares et ports) en échange de la proposition à la location de leur véhicule. Non seulement ils s’affranchissent des frais de parking, mais ils peuvent gagner de l’argent sur chaque kilomètre parcouru par leur véhicule. Quant aux locataires, ils réalisent une économie de 50 % par rapport à une agence traditionnelle. Dans le même esprit, la société Carnomise, créée en 2013, offre des services similaires.

Stratégique pour TravelerCar, le rachat de Carnomise vient enrichir sa base de clients, qui dépasse désormais les 100 000 utilisateurs. Une opération qui soutiendra indéniablement le développement du n° 1 du secteur. Comme le souligne Ahmed Mhiri, fondateur de TravelerCar : « Ce rapprochement avec Carnomise est un atout indéniable pour notre croissance… L’expérience de son dirigeant, Gui Bulaty, dans la location de voitures traditionnelle, mais surtout entre particuliers, nous permet d’asseoir nos acquis et d’envisager un développement encore plus rapide, que ce soit en France ou à l’international. »

Un bond en avant !

Déjà présent en France, à travers 20 agences implantées dans des aéroports, gares et ports, TravelerCar a pour ambition de renforcer ses positions au sein de l’Hexagone, mais aussi de se déployer à l’international. Un projet qui se concrétisera très rapidement, puisque Carnomise bénéficie déjà de plusieurs points d’ancrage dans des pays stratégiques, comme, par exemple, les Pays-Bas. TravelerCar procède actuellement à l’intégration de l’ensemble des collaborateurs de Carnomise. Et c’est son fondateur, Gui Bulaty, qui occupe désormais la direction des opérations au sein de la structure unifiée.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Aéroport, Gare, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER