Qoros, remise de clefs et bons résultats EuroNCAP

Publié le par

Six ans après la création de la nouvelle marque automobile internationale, Qoros vient de réaliser la livraison de la première voiture à son client. C’était à la concession Guanshan à Shanghai, Yu Min, 28 ans, architecte d’intérieur, a reçu les clés de sa Qoros 3 Sedan des mains de Volker Steinwascher, vice-président de Qoros. Lors de la cérémonie, M. Yu a indiqué : « Je suis ravi d’être le premier client en Chine à prendre possession d’une berline Qoros 3. En tant que designer, j’aime son style élégant, l’intérieur spacieux, son raffinement et les services de QorosQloudTM connectés, qui intégreront ma voiture dans ma vie numérique. En outre, il est important de savoir que la voiture est sûre, après avoir reçu la note cinq étoiles aux tests EuroNCAP. »
De son côté Volker Steinwascher a déclaré : « Je tiens à féliciter M. Yu Min pour son acquisition et être le premier client de Chine à prendre livraison de sa voiture. Qoros a travaillé dur au cours des six dernières années pour développer des voitures élégantes et innovantes aux normes européennes de sécurité et de qualité et qui définissent un nouveau standard. »

JPEG - 259.2 ko

Ciblant une clientèle urbaine et moderne, la Qoros 3 Sedan a été développé selon les normes européennes de sécurité et de qualité. Ses services liés QorosQloud, accessibles via un écran tactile de 8 pouces monté en série sur toute la gamme, offrent plusieurs innovations pour le divertissement, la navigation, la communication ainsi que des fonctions de contrôle du véhicule. En septembre 2013, la Qoros 3 Sedan est devenue la première voiture développée en Chine à recevoir 5 étoiles aux crash-tests EuroNCAP, ainsi que le score le plus élevé à ce jour. Basée sur une plate-forme modulaire, la Qoros 3 Sedan est au début du développement et de l’introduction d’une famille de nouveaux modèles, dont chaque membre sera présenté à des intervalles de six à douze mois. À noter que le détail des résultats obtenus aux tests EuroNCAP sont les suivants : 95 % pour la protection des adultes, 87 % pour la protection des enfants, 77 % pour la protection des piétons et 81 % pour l’ensemble des systèmes de sécurité et d’assistance au conducteur.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER