Profil Plus et Vulco développent des services pour leurs clients flottes

Publié le par

Le partenariat entre Profil Plus et Vulco, qui a débuté en 2015, va se développer pour les services offerts aux clients flottes.

Profil Plus entend séduire la clientèle flotte.
Profil Plus entend séduire la clientèle flotte.

Les réseaux Profil Plus et Vulco Développement, spécialisés dans le pneumatique et l’entretien, renforcent leur partenariat en développant des services pour leurs clients B2B. Ceux-ci – clients flottes transporteurs poids lourds, VUL et VL, etc. – bénéficient d’une grande proximité avec un réseau de 500 centres de services pour les pneumatiques tourisme, camionnette et 4 x 4. S’y ajoutent 350 centres spécialisés dans les pneumatiques poids lourds, agricole, génie civil ou manutention.

Ce réseau permet d’offrir à leurs clients une certaine flexibilité, un respect des délais et des solutions d’aide à la gestion de leur parc pneumatiques pour réduire les coûts d’exploitation et les temps d’immobilisation des camions. « Les adhérents Profil Plus sont tous des entrepreneurs et des professionnels du pneumatique, explique Pascal Audebert, directeur général de Profil Plus. De ce fait, ils ont une excellente compréhension des besoins des entreprises françaises en termes de services liés au pneumatique. Nos clients souhaitent de la proximité, de la transparence, du suivi et du conseil. »

Mots clefs associés à cet article : Profil Plus, Pneumatique, Flotte

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER