Polly et OPnGO vous aident à garer votre voiture

Publié le par

La solution développée par les deux start-up sPARK et OPnGO permet au conducteur de trouver facilement un lieu de stationnement à destination.

Créé en 2015, OPnGO référence désormais 200 000 places de stationnement.
Créé en 2015, OPnGO référence désormais 200 000 places de stationnement.

Si de plus en plus de véhicules sont capables de se garer seuls sur une place de stationnement, encore faut-il trouver un emplacement libre. Une problématique que les automobilistes redoutent en zone urbaine tant les aires de stationnement sont saturées. C’est pour répondre à cette source d’énervement et de perte de temps que la start-up sPARK a développé l’application Polly. Utilisant des données mises à disposition par les municipalités et des ressources propres, Polly calcule un itinéraire qui augmente les probabilités de trouver une place en arrivant à son lieu de stationnement.

Aujourd’hui cette solution va plus loin en intégrant les places de parking de la plate-forme OPnGO. Cette start-up française, qui référence plus de 200 000 places de stationnement dans 70 villes, permet de réserver et payer son stationnement par smartphone. Le service conjoint OPnGO et Polly est pour le moment disponible à Paris et Metz, et sera bientôt déployé à Issy-les-Moulineaux.

Mots clefs associés à cet article : Parking

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER