Point S et Feu Vert partenaires de DKV Euro Service

Publié le par

Après avoir renforcé son offre avec le badge d’autoroute Liber-t, DKV Euro Service annonce aujourd’hui des accords avec Point S et Feu Vert sur la partie entretien.

DKV complète son offre à destination des petites et moyennes flottes.
DKV complète son offre à destination des petites et moyennes flottes.

DKV Euro Service pousse ses pions depuis quelques mois sur celui des flottes de véhicules légers. Le prestataire propose notamment la DKV Card, une carte carburant acceptée dans près de 3 000 stations-service en France, dont 1 000 low cost, et dans 600 stations de lavage.

Une stratégie de partenariat a également été entamée en fin d’année 2015 avec Vinci Autoroutes pour intégrer le badge de télépéage Liber-t à son offre. Les clients DKV peuvent ainsi circuler sur l’ensemble du réseau autoroutier français sans faire la queue aux péages et accèdent en prime à 300 parkings. L’intérêt pour l’entreprise cliente est qu’elle ne reçoit qu’une seule facture périodique pour l’ensemble des prestations souscrites auprès de DKV.

Cette stratégie de partenariat se poursuit en 2016. DKV a négocié des conditions tarifaires avantageuses pour ses clients avec Point S et Feu Vert pour tout ce qui touche à l’entretien courant et aux pneumatiques. Cette nouvelle prestation ne s’adresse pas nécessairement aux grandes flottes, qui bénéficient déjà de tarifs négociés avec leurs partenaires sur la partie entretien. DKV vise surtout les petites et moyennes flottes, qui n’ont pas les mêmes marges de manœuvre.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert, Point S, Entretien, Carte carburant, DKV Euro Service

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER