Point S équipe son réseau de cent Fiat 500 de courtoisie

Publié le par

Point S a offert cent Fiat 500 aux couleurs du réseau à ses adhérents, lors d’un événement interne dédié aux 45 ans de la marque.

Cent Fiat 500 pour les centres Point S.
Cent Fiat 500 pour les centres Point S.

Ces Fiat 500 de courtoisie seront prêtées aux clients dont le véhicule doit être immobilisé en atelier. Les Fiat 500 ont été remises aux adhérents vainqueurs d’un challenge interne Point S, qui permet à l’enseigne de mesurer la qualité des services proposés par ses centres, en intégrant en particulier les critères qualité attendus par les clients dans l’accueil, la prise en charge et le respect des procédures. Ce challenge, qui intégrait également des services liés à la prestation automobile, a permis de récompenser les cent meilleures performances. Ce challenge et cette dotation s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’entreprise « Service & Mobilité ».

Dans le cadre de cette stratégie, Point S a ainsi récemment conclu un partenariat avec OuiCar, qui permet à ses clients d’inscrire leur véhicule sur le site de location entre particuliers afin de le louer, et au site de proposer à ses utilisateurs un label qualité « contrôlé par Point S », attestant de la fiabilité du véhicule. Dans le même cadre, l’enseigne propose à sa clientèle de jeunes conducteurs des offres spécifiques pour leur simplifier l’entretien de leur véhicule.

Mots clefs associés à cet article : Point S, Entretien

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER