Pilote Gestion propose la souscription en ligne de son logiciel

Publié le par

Pilote Gestion vient d’ouvrir la souscription en ligne de son logiciel aux gestionnaires de parc. Ces derniers auront également accès à un test gratuit de la solution avant d’adhérer.

Les gestionnaires vont pouvoir tester le logiciel gratuitement pendant 30 jours.
Les gestionnaires vont pouvoir tester le logiciel gratuitement pendant 30 jours.

Avant de souscrire complètement au logiciel de gestion de parc automobile de Pilote Gestion, les gestionnaires vont pouvoir le tester gratuitement pendant 30 jours. En quelques clics depuis la plate-forme web www.pilotegestion.com, le professionnel peut demander un code d’accès à une version de démonstration. Durant le mois de test – et après une prise en main de 5 minutes, précise l’éditeur – il sera possible d’importer les données et d’activer l’ensemble des fonctionnalités de Pilote Gestion.

Après cet essai, les gestionnaires pourront facilement souscrire en ligne au logiciel en validant les conditions générales du contrat et payer l’abonnement mensuel. Celui-ci est compris entre 30 et 120 euros HT selon le nombre de véhicules de la flotte, hors modules optionnels. Le logiciel a été développé pour des flottes de 30 à 250 véhicules.

La présentation du logiciel en vidéo :

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER