Philippe Saillard promu senior vice president Sales & Marketing de Nissan Europe

Publié le par

Philippe Saillard succède à Guillaume Cartier, en partance pour Mitsubishi, au poste de vice president Sales de Nissan Europe.

Philippe Saillard, senior vice president Sales & Marketing de Nissan Europe.
Philippe Saillard, senior vice president Sales & Marketing de Nissan Europe.

Nissan Europe annonce une série de mouvements au sein de son état-major. Philippe Saillard (51 ans), actuellement vice president Sales, est promu au poste de senior vice president Sales & Marketing.

Il succède à Guillaume Cartier (49 ans), qui occupera désormais les fonctions de corporate vice president, division general manager, pour Mitsubishi Motors Corp à Tokyo. Pour rappel, Mitsubishi a rejoint l’alliance Renault-Nissan en octobre 2016, après que Nissan a finalisé l’acquisition à hauteur de 34 % du constructeur japonais.

Parallèlement, James Wright, vice president de Nissan Europe East, devient divisional vice president de Nissan Europe East. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera notamment responsable des performances commerciales de Nissan en Russie, Ukraine, Europe centrale et de l’Est, et de la Datsun business unit.

Philippe Saillard et James Wright en référeront dans leurs nouvelles fonctions à Paul Willcox, chairman de Nissan Europe.

Mots clefs associés à cet article : Nissan

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER